Votre commande Nos partenaires Restez informé de nos nouvelles publications... Premier site de préparation en ligne aux ECN
 


Document sans titre

Cliquez ici pour accéder au dossier D3 Cliquez ici pour accéder au dossier D4 Page précédente
Néphrologie
 

Néphrologie
120 Questions isolées + Fiches de synthèse
Thomas LEGER


84 pages - 17 x 24 cm
Impression : N&B - Broché
Isbn 978-2-35640-134-2
Date de parution : 20-08-2015
Prix public : 11.99 € TTC
Collection : 120 Questions isolées
Sommaire
Extrait

Commander
Commander
Partager sur Facebook Partager sur Twitter

La réforme récente des ECN a introduit les Questions Isolées et les Dossiers Cliniques Progressifs, elle marque un tournant dans la préparation de cet examen très sélectif.

La nouvelle collection d'ouvrages "120 Questions Isolées" a été créée afin d'apporter à chaque étudiant le support de travail indispensable à sa réussite et satisfaire aux nouvelles exigences docimologiques.

En médecine, chaque étudiant est bien conscient « qu'une tête bien faite vaut mieux qu'une tête bien pleine », l'accumulation de connaissances est indispensable, savoir se les approprier et les ressortir le jour J en est une autre : il est nécessaire de s'entraîner efficacement pour apprendre à répondre aux QCM du vaste programme des iECN.

Cette collection d'ouvrages permettra à chaque étudiant de réviser toutes les UE du programme en répondant aux 120 QI les plus tombables le jour J pour chaque spécialité.

Ces Questions Isolées ont été élaborées après une étude approfondie des annales ECN depuis 2004. Une correction détaillée de chaque QI permet de revenir sur les aspects incontournables de chaque question et de mieux assimiler ses connaissances.

Une fiche de synthèse, conforme aux exigences des étudiants (basée sur les recommandations HAS, conférences de consensus et sociétés savantes...), complète presque tous les items traités dans l'ouvrage et permettra aux étudiants de retenir les points essentiels.

Excellente préparation des iECN !

Page précédente
 

 

Cliquez ici pour accéder au dossier D3 Cliquez ici pour accéder au dossier D4